Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News Bundesliga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westfalenstadion
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Westfalenstadion


Masculin Nombre de messages : 52
Forumien :
News Bundesliga Left_bar_bleue80 / 10080 / 100News Bundesliga Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

News Bundesliga Empty
MessageSujet: News Bundesliga   News Bundesliga Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:45

Ce topic sera utilisé pour mettre toutes les news générales concernant le championnat comme une réforme (en Coupe notament), des transferts, des blessures, des faits divers,...

Köller interessé par Nürnberg
Jan Koller a jugé jeudi «intéressante» l'offre de contrat de deux ans et demi que lui propose le club de Nuremberg. «Il y a un intérêt de Nuremberg pour moi, a confirmé l'attaquant international tchèque de 34 ans dont le contrat en Principauté s'achève en juin prochain. Deux ans et demi (la durée du contrat proposé par Nuremberg à compter de janvier 2008), c'est intéressant. Et puis, Nuremberg, c'est à 200 kilomètres de Prague.» Le joueur (Photo L'Equipe) a précisé que son agent, Pavel Paska, serait sur le Rocher samedi pour négocier avec la direction du club monégasque. Autres candidats au départ à Monaco : Fabian Bolivar et Jérémy Berthod. Le défenseur central brésilien de 27 ans souhaite «quitter Monaco pour des raisons familiales», a-t-il expliqué. Ma femme vient de mettre au monde une petite fille. Tout serait plus facile là-bas (au Brésil) pour nous.» Le joueur, qui n'est plus titulaire cette saison, doit prochainement discuter avec la direction du club.
lequipe.fr

Fenin, Frankfurt plutôt que la Juve
Le jeune tchèque, Martin Fenin, a longtemps été annoncé à la Juventus de Turin. Toutefois, il serait sur le point de signer avec l’Eintracht Francfort.
La révélation tchèque du dernier mondial des moins de 20 ans joué au Canada, Martin Fenin, était annoncée depuis des mois à la Juventus de Turin. Toutefois, selon les déclarations de son agent, Pavel Zika, il serait sur le point de s’engager avec le club allemand. « Mon joueur et moi, nous nous rendrons le 27 décembre en Allemagne pour régler les derniers détails et finaliser le contrat » a déclaré Zika. Cette saison, Fenin a inscrit sept buts avec son club de Teplice et son transfert rapportera à son équipe la belle somme de six millions d’euros. Il était également suivit par le Bayern, le Werder et le Borussia Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
News Bundesliga Left_bar_bleue0 / 1000 / 100News Bundesliga Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

News Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: News Bundesliga   News Bundesliga Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:09

Westfalenstadion a écrit:
Ce topic sera utilisé pour mettre toutes les news générales concernant le championnat comme une réforme (en Coupe notament), des transferts, des blessures, des faits divers,...

Köller interessé par Nürnberg
Jan Koller a jugé jeudi «intéressante» l'offre de contrat de deux ans et demi que lui propose le club de Nuremberg. «Il y a un intérêt de Nuremberg pour moi, a confirmé l'attaquant international tchèque de 34 ans dont le contrat en Principauté s'achève en juin prochain. Deux ans et demi (la durée du contrat proposé par Nuremberg à compter de janvier 2008), c'est intéressant. Et puis, Nuremberg, c'est à 200 kilomètres de Prague.» Le joueur (Photo L'Equipe) a précisé que son agent, Pavel Paska, serait sur le Rocher samedi pour négocier avec la direction du club monégasque. Autres candidats au départ à Monaco : Fabian Bolivar et Jérémy Berthod. Le défenseur central brésilien de 27 ans souhaite «quitter Monaco pour des raisons familiales», a-t-il expliqué. Ma femme vient de mettre au monde une petite fille. Tout serait plus facile là-bas (au Brésil) pour nous.» Le joueur, qui n'est plus titulaire cette saison, doit prochainement discuter avec la direction du club.
lequipe.fr

Köller n'a pas brillé a Monaco, je pense que c'est la raison de ce dépard... Ca sera bien pour Nüremberg de compter dans ses rang un joueur aussi prestigieux avec de l'expériance.
Il pourront se fixer comme objectif non le maintien mais bien la l'UEFA. Qui c'est car dans la bundesliga tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
 
News Bundesliga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la CAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Championnats :: Championnat Allemand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser