Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [sondage] Arsenal champion ?

Aller en bas 
+2
Wazza 10
Mir@k
6 participants

Est-ce que Arsenal tiendra le coup jusqu'en fin de saison ?
Oui
[sondage] Arsenal champion ? Vote_lcap25%[sondage] Arsenal champion ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
[sondage] Arsenal champion ? Vote_lcap75%[sondage] Arsenal champion ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mir@k
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Mir@k


Masculin Nombre de messages : 331
Forumien :
[sondage] Arsenal champion ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[sondage] Arsenal champion ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

[sondage] Arsenal champion ? Empty
MessageSujet: [sondage] Arsenal champion ?   [sondage] Arsenal champion ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Wazza 10
Admin
Admin
Wazza 10


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Verviers, Belgique
Clubs favoris : Manchester United
Joueurs favoris : Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Giggs, Scholes, ...
Forumien :
[sondage] Arsenal champion ? Left_bar_bleue97 / 10097 / 100[sondage] Arsenal champion ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

[sondage] Arsenal champion ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Arsenal champion ?   [sondage] Arsenal champion ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Alors, en tant que fan ABSOLU de Manchester Utd, je vais évidemment dire non. Arsenal va perdre certains joueurs lors de la CAN alors que Manchester n'en perdra aucun ... en plus leur équipe est composée de jeunes qui ont du talent, d'accord, mais qui n'ont pas beaucoup d'expériences. Moi je dis que ça va se jouer entre Arsenal et Manchester, Chelsea n'est pas hors course mais ils sont un peu distancé et Liverpool sont très loin du duo de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Kaka 19
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent



Nombre de messages : 36
Forumien :
[sondage] Arsenal champion ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[sondage] Arsenal champion ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2008

[sondage] Arsenal champion ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Arsenal champion ?   [sondage] Arsenal champion ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

je pense que oui , pourquoi pas , avec la préstation qu'ils ont fait , ils pourraient voir leur chance de sacre s'accroitre , et une 2é place ne ferait pas de mal au Mancuniens [sondage] Arsenal champion ? 926939
Revenir en haut Aller en bas
The liverpool Fan
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Angers
Clubs favoris : Liverpool
Joueurs favoris : Gerrard
Forumien :
[sondage] Arsenal champion ? Left_bar_bleue77 / 10077 / 100[sondage] Arsenal champion ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2008

[sondage] Arsenal champion ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Arsenal champion ?   [sondage] Arsenal champion ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:57

etant donné que je suis supporteur de Liverpool , je ne pense pas que Liverpool va gagner cette saison mais je pense pas que Arsenal est en mesure de venir à bout du champion en titre , à savoir Manchester mais on va biensur assister a un beau duel entre ces 2 équipes
Arsenal n'a pas beaucoup de joueurs d'éxpériance et c'est ça qui va faire la différence dans la dérnière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Bookla
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Bookla


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Sart
Clubs favoris : Real Madrid
Forumien :
[sondage] Arsenal champion ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[sondage] Arsenal champion ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

[sondage] Arsenal champion ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Arsenal champion ?   [sondage] Arsenal champion ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

Personnellement je ne pense pas que Arsenal va tenir le coup .
Manchester United et Chelsea et Liverpool sont des adversaire asser coriaces , de plus que Manchester est bien parti pour gagner la saison cette année
Revenir en haut Aller en bas
jere10
Talent confirmé
Talent confirmé



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Clubs favoris : Inter de Milan
Joueurs favoris : Zidane
Forumien :
[sondage] Arsenal champion ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[sondage] Arsenal champion ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

[sondage] Arsenal champion ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Arsenal champion ?   [sondage] Arsenal champion ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

bon je dirais oui mais sans convictions car je pense q'Arsenal peut remporter le championnat mais que Manchester est partie favorite donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Arsenal champion ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Arsenal champion ?   [sondage] Arsenal champion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Arsenal champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Qui sera champion du monde ?
» Champion's league
» Arsenal
» ivalala from Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiership :: Championnat Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser