Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ivalala from Arsenal

Aller en bas 
+4
Wazza 10
quaresma 7
Sayle
ivalala from Arsenal
8 participants
AuteurMessage
ivalala from Arsenal
Joueur Espoir
Joueur Espoir



Nombre de messages : 11
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

Salut à tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et je viens de Paris. Mon pseudo est ivalala et bien entendu je supporte Arsenal mon équipe de toujours ! qui vient de gagné ce soir et reprend la tête du classement.
J'espère vous voir sur le forum Premiership pour avoir des débats sur le championnat, les joueurs mais aussi vos équipes.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:34

ivalala from Arsenal a écrit:
Salut à tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et je viens de Paris. Mon pseudo est ivalala et bien entendu je supporte Arsenal mon équipe de toujours ! qui vient de gagné ce soir et reprend la tête du classement.
J'espère vous voir sur le forum Premiership pour avoir des débats sur le championnat, les joueurs mais aussi vos équipes.
Bonne soirée à tous.
Bienvenue Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
quaresma 7
Admin
Admin
quaresma 7


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : strasbourg
Joueurs favoris : bonne
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue50 / 10050 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:29

Salut Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Wazza 10
Admin
Admin
Wazza 10


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Verviers, Belgique
Clubs favoris : Manchester United
Joueurs favoris : Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Giggs, Scholes, ...
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue97 / 10097 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:12

Bienvenue Mathieu ! Et oui Arsenal a repris la première place ... dommage mais United va la reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivalala from Arsenal
Joueur Espoir
Joueur Espoir



Nombre de messages : 11
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:32

Je ne crois pas. Nous qui l'avons gardé pendant 19 journées, vous n'êtes même pas capable de l'a gardé une seule journée Very Happy
wait and see the next match Arsenal vs West Ham. On verra mais c'est vrai cette saison est vraiment hot !
Revenir en haut Aller en bas
Mir@k
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Mir@k


Masculin Nombre de messages : 331
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue95 / 10095 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

si vous voulez debattre allez suz lz topic fais pour ivalala from Arsenal 739366
Revenir en haut Aller en bas
Milan-forever
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 61
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue80 / 10080 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dokho
Talent confirmé
Talent confirmé
dokho


Nombre de messages : 27
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:19

Bienvenue Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Nasri22
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Nasri22


Nombre de messages : 36
Forumien :
ivalala from Arsenal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ivalala from Arsenal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2007

ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:57

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ivalala from Arsenal Empty
MessageSujet: Re: ivalala from Arsenal   ivalala from Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ivalala from Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» [sondage] Arsenal champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser