Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] qui gagnera cette C1 ?

Aller en bas 
+3
Sayle
Nasri22
Mir@k
7 participants

Qui gagnera cette C1 ?
Milan AC :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap17%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Inter :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap0%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chelsea FC :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap33%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Manchester United :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap50%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Liverpool :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap0%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsenal :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap0%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Porto:
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap0%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barça :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap0%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Real Madrid :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_lcap0%[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mir@k
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Mir@k


Masculin Nombre de messages : 331
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

je vote pour Manchester United parce que je pense qu'elle a l'éffectif nécéssaire pour tenir une saison régulière et sans bavures.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri22
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Nasri22


Nombre de messages : 36
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2007

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:25

moi aussi j'ai voter Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:56

je vote pour chelsea car je pense que c'est l'équiper la plus imposants et la plus imprésionnante de cette C1
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Wazza 10
Admin
Admin
Wazza 10


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Verviers, Belgique
Clubs favoris : Manchester United
Joueurs favoris : Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Giggs, Scholes, ...
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue97 / 10097 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

Vous vous en doutez je vote pour Manchester United ! On a un bel effectif avec de bons joueurs, on peut aller gagner cette Champions League !
Revenir en haut Aller en bas
Milan-forever
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 61
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2007

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07

Je ne pense pas que Milan va conserver son titre mais je vote pour lui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 2
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

je vote pour l' OL

Avec Coupet, Cris et Benzema ont peut le faire, avec les autres aussi d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wazza 10
Admin
Admin
Wazza 10


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Verviers, Belgique
Clubs favoris : Manchester United
Joueurs favoris : Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Giggs, Scholes, ...
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue97 / 10097 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:26

Wazza 10 a écrit:
Vous vous en doutez je vote pour Manchester United ! On a un bel effectif avec de bons joueurs, on peut aller gagner cette Champions League !
HAHAHA !!!! J'avais bien dit !!!! A poil Terry avec sa superbe glissade !! Very Happy

MU 4EVER !!! [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? 12427
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Clubs favoris : l'OM !! l'ESS, la TUNISIE ! ....
Joueurs favoris : pleins
Forumien :
[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:58

un peu en retard ta reaction ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] qui gagnera cette C1 ?   [Sondage]  qui gagnera cette C1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] qui gagnera cette C1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gagnera cette can ?
» [sondage] qui sera champion ?
» [sondage] Arsenal champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands événements Européens :: Champion's League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser