Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Valence Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Valence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Valence Empty
MessageSujet: Valence   Valence Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:04

Rien ne va plus à Valence
Ronald Koeman a décidé de placer des cadres de l’équipe sur la liste des transferts. Trahisons, menaces, incompréhension, et même des larmes, voilà l’état d’esprit actuel du club de Valence.

Comme solution à la crise de résultats que traverse le club Ché (3 victoires en 10 matches, 18 buts encaissés à domicile), Ronald Koeman a tout simplement décidé de dresser une liste de "non-désirés", élaborée avec le président du club, Juan Bautista Soler. Vicente, Albelda, Angulo et Cañizares seront donc transférables pour le mercato! Du jamais vu en Espagne. Une révolution s’annonce donc à Valence. Koeman et Soler dégagent ainsi toutes les responsabilités des mauvaises performances de l’équipe sur les cadres.
Ecartés des entrainements, Albelda et Cañizares sont les plus visés par Koeman. Stressé, David Albelda a même versé quelques larmes d’émotion lors d’une interview. Le milieu espagnol ne comprend pas cette mesure, et se sent meurtri: «Les dirigeants de Valence n’ont pas la classe pour m’humilier». Quant à Cañizares, il menace tout simplement de mettre fin à sa carrière: «Je vais prendre une décision quant à la récision de mon contrat, mais il est très probable que j’ai joué mon ultime match contre Barcelone, puisque je sais qu’il est diffficile que quelqu’un parie sur un gardien de 38 ans».
Valence 4881197

Le problème c’est que ces joueurs font partie de l’histoire du club. Albeda et Angulo arrivés en 1995, Cañizares en 1998 et Vicente en 1999 ont tous participé à l’époque dorée du club: 2 titres de champion d’Espagne (2002 et 2004), Coupe du Roi et Supercoupe d’Espagne (1999), Coupe de l’UEFA (2004) et enfin Supercoupe d’Europe (2005). Et lorsque l’on touche à l’histoire d’un club, les supporters se rebellent. Une centaine "d’afficionados" se sont déjà réunis devant le Mestalla pour soutenir les joueurs concernés, mais surtout pour fustiger les deux dirigeants valencianistes, criant des slogans comme: "Koeman, destructeur! Soler démission!". Les supporters sont en totale rupture avec la direction du club.

La crise est donc bien installée à Valence, et vu la situation inédite et chaotique, elle risque bien de durer. Les départs annoncés d’autant de bons joueurs de l’effectif Ché a déjà attiré des clubs comme le Benfica. En effet, ces joueurs pourraient interresser José Antonio Camacho, espagnol lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Mir@k
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Mir@k


Masculin Nombre de messages : 331
Forumien :
Valence Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Valence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Valence Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue : Ever Banega   Valence Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:50

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/030108_Banega.jpg[/img]
Ever Banega de Boca Juniors au FC Valence. Après Messi, Gago et Higuain, l'Europe va bientôt découvrir ce nouveau prodige argentin. Le jeune (20 ans) milieu de terrain, champion du monde des moins de 20 ans avec l'Argentine, va signer dans le club espagnol un contrat de cinq ans pour une indemnité conséquente de 26 millions de dollars (environ 17,6 millions d'euros). Avec le club de Buenos-Aires, il a remporté la Copa Libertadores 2007[img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liga :: Championnat Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser