Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie

Aller en bas 
5 participants

Qu'elles équipes sortiront de cette poules ?
Portugal
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_lcap50%Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Republique Tchéque
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_lcap25%Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Suisse
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_lcap25%Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Turquie
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_lcap0%Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:35

Ce groupe sera l'un des plus intensede cette euro.
J'ai hate de voir le match sommet entre la République Tchéque et le Portugal, celà promet de faire de belles etincelles avec des C.Ronaldo et Quaresma qui ont fait tout les deux des ravages dans leur clubs cette saison respectivement Manchester United et Porto.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Westfalenstadion
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Westfalenstadion


Masculin Nombre de messages : 52
Forumien :
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

J'ai voté la Suisse. Bien qu'elle aie eu une baisse de régime (Frei a pas joué lol), je pense qu'elle sera prete pour l'Euro et poussée par son publique, je pense qu'elle peut passer ce tour et pourquoi pas aller jusqu'au bout?!
En deuxième, j'ai opté pour la République tchèque qui me semble plus solide que le Portugal. Son groupe est complet pour chaque poste et il n'y a pas de dépendance de tel ou tel joueur. Le Portugal a été moins fringant qu'on ne l'esperait dans son groupe. J'ai hate de voir le match Suisse-Turquie, le derniers s'était déroulé dans de mauvaise condition (cf: l'aggression apres l'élimination de la Turquie pour le mondial !).
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:34

Westfalenstadion a écrit:
J'ai voté la Suisse. Bien qu'elle aie eu une baisse de régime (Frei a pas joué lol), je pense qu'elle sera prete pour l'Euro et poussée par son publique, je pense qu'elle peut passer ce tour et pourquoi pas aller jusqu'au bout?!
En deuxième, j'ai opté pour la République tchèque qui me semble plus solide que le Portugal. Son groupe est complet pour chaque poste et il n'y a pas de dépendance de tel ou tel joueur. Le Portugal a été moins fringant qu'on ne l'esperait dans son groupe. J'ai hate de voir le match Suisse-Turquie, le derniers s'était déroulé dans de mauvaise condition (cf: l'aggression apres l'élimination de la Turquie pour le mondial !).
Je suis d'accord en parti avec toi.
J'ai été en Suisse Romande lors, de mes vacances et j'ai entendu a la radio que les suisse ne voulait plus de cette du moin dans un canton.
Et donc je me dis, qu'ils seront toujours poussé par une partie de leurs supporteurs. Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie 450886
Sinon, Je ne pense pas que les Portugais seront éliminés, c'est presque utopique. Ils des joueurs de qualités : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo (une petition sur internet veut le faire revenir en EN)....
De plus les clubs portugais se portent mieux que les clubs suisse sur la scéne européenne, et ils s'exportent mieux.
C'est mon point de vue chaqu'un a le sien Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie 798572
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Westfalenstadion
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Westfalenstadion


Masculin Nombre de messages : 52
Forumien :
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

Dans tout les groupes je n'ai pas voté pour "une des équipes favorites de groupe" (Croatie, Portugal, France et Suède) car à chaque compétition bcp échouent dès la phase de groupe* alors, je parie sur des surprises qui auront lieu comme à chaque fois Smile

* précédent Euro:
2004: Allemagne, Italie, Espagne -> pas rien ça...
2000: Angleterre, Allemagne, "Belgique" (un organisateur à la trap, c'était du jms vu...surtout par la Turquie !)
1996: Italie, Danemark (champion en titre par l'inconnu croate de l'époque)
...
Revenir en haut Aller en bas
quaresma 7
Admin
Admin
quaresma 7


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : strasbourg
Joueurs favoris : bonne
Forumien :
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

J'ai evidemment voter pour le Portugal car ils sont favoiris pour être 1er du groupe. Ce qui va être interresant c'est la 2eme place, qui va (peut-être qui sait) se jouer entre la Republique Tcheque et les Suisses.Les Portugais brilliront de milles feux si les joueurs comme Nani, Quaresma,C.Ronaldo,Maniche et autres seront en forme
Revenir en haut Aller en bas
Mir@k
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Mir@k


Masculin Nombre de messages : 331
Forumien :
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:10

ce groupe est le plus sérée de ces poules , on espere assister a du beau jeu de la part de toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri22
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Nasri22


Nombre de messages : 36
Forumien :
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2007

Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:13

Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie   Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A : Suisse - République Tchéque - Portugal - Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe C] Egypte, Cameroun, Zambie, Soudan
» [Groupe B] Autriche - Croatie - Allemagne - Pologne
» [Groupe C] Pays Bas - Italie - Roumanie - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands événements Internationnaux :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser