Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Olympique de Marseille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

Comment Marseille se debrouillera en UEFA ?
Comment vont-ils digerer leur elimination de la Champion's vous le saurez sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Olympique de Marseille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:45

L'om est sur la piste du défenseur Tunisien Trabelsi ;


Le latéral droit tunisien, Hatem Trabelsi, sans club, devrait participer au stage de rentrée de l'OM à Sainte Maxime. Déjà approché lors du mercato d'été, Trabelsi, 31 ans en janvier, est une des pistes étudiées par les dirigeants marseillais pour occuper le couloir droit de l'équipe phocéenne. A peine convoqué dans la liste des 18 face au Mans le week-end dernier et revoià l'ancien parisien Fabrice Fiorèse la tête dans les nuages. "Je suis prêt à revenir l"OM pour gagner ma place de titulaire. Le club peut compter sur moi. J'ai une carte à jouer", déclarait l'attaquant il y a encore deux jours dans les colonnes de la Provence. Mais le club ne semble pas du tout intéressé par un retour en grâce du joueur et devrait prochainement mettre un terme à son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Championnats :: Championnat Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser