Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maniche à l'Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Maniche à l'Inter Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maniche à l'Inter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Maniche à l'Inter Empty
MessageSujet: Maniche à l'Inter   Maniche à l'Inter Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

Comme prévu depuis quelques jours, le milieu de terrain Maniche va signer lundi avec l'Inter Milan, après la visite médicale. Le joueur sera prêté six mois par l'Atletico Madrid et le club italien dispose d'une option d'achat se situant autour de six millions d'euros à lever avant le mois de juin 2008.

L'ancien joueur de Porto avait été écarté du groupe madrilène par Javier Aguirre avec qui il avait eu de multiples altercations. «On ne peut rien me reprocher. Je pars avec la conscience tranquille. Ceux qui pensent que je suis ingérable se trompent. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui ais pris la décision de partir. Je souhaite bonne chance à l'Atletico qui est un club incroyable», a déclaré Maniche aux médias espagnols présents à l'aéroport avant son vol pour Milan.

«Je pars dans l'un des plus grands clubs d'Europe, où jouent de grands joueurs. Tout dépend de moi concernant l'option d'achat. Si je joue bien, ils me garderont», s'est convaincu le joueur. L'Inter a confirmé qu'il arriverait dimanche soir à 21h30 à l'aéroport de Malpensa. «Il passera sa visite médicale lundi puis nous signerons le contrat», a annoncé Gabriele Oriali, l'un des dirigeants du club à la télévision Italia 1.
l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
 
Maniche à l'Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transferts :: Transferts Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser