Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] Barça ou Real Madrid ?

Aller en bas 
2 participants

Qui du Barça ou du Real Madrid gagnera cette saison ?
Real Madrid
[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Vote_lcap67%[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Barcelone
[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Vote_lcap33%[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mir@k
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Mir@k


Masculin Nombre de messages : 331
Forumien :
[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Barça ou Real Madrid ?   [Sondage] Barça ou Real Madrid ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

je vote pour le Real Madrid car je pense qu'avec l'éffectif de cet année , ils pourront gagner un 2é sacre d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
The liverpool Fan
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Angers
Clubs favoris : Liverpool
Joueurs favoris : Gerrard
Forumien :
[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Left_bar_bleue77 / 10077 / 100[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2008

[Sondage] Barça ou Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Barça ou Real Madrid ?   [Sondage] Barça ou Real Madrid ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

Le Real a quelques points de plus que le Barça, ils sont plus éfficase , plus concret dans leurs actions et sont plus rassurant dans le point de vue stabilité que le Barça donc je dirais que le Real devrait l'emporter cette saison
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Barça ou Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Journal du Real de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liga :: Championnat Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser