Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adriano retrouve le sourire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quaresma 7
Admin
Admin
quaresma 7


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : strasbourg
Joueurs favoris : bonne
Forumien :
Adriano retrouve le sourire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adriano retrouve le sourire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Adriano retrouve le sourire Empty
MessageSujet: Adriano retrouve le sourire   Adriano retrouve le sourire Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:09

Prêté au club brésilien de Sao Paulo par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison, Adriano a été présenté dans son nouveau club en fin de semaine dernière. A cette occasion, l'Empereur déchu a déclaré vouloir revenir à son meilleur niveau. "Je crois que l'on doit apprendre de ses erreurs. Je veux retrouver le sommet à Sao Paulo. Je veux retrouver la joie d'être un footballeur, je ne suis pas là en vacances", a assuré l'Auriverde âgé de 25 ans, rapporte Marca. Le scan13:35

Adriano retrouve le sourire 011947461ex00xb4



Adriano retrouve le sourire 012116717ex00uq9
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Adriano retrouve le sourire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Adriano retrouve le sourire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Adriano retrouve le sourire Empty
MessageSujet: Re: Adriano retrouve le sourire   Adriano retrouve le sourire Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

quaresma 7 a écrit:
Prêté au club brésilien de Sao Paulo par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison, Adriano a été présenté dans son nouveau club en fin de semaine dernière. A cette occasion, l'Empereur déchu a déclaré vouloir revenir à son meilleur niveau. "Je crois que l'on doit apprendre de ses erreurs. Je veux retrouver le sommet à Sao Paulo. Je veux retrouver la joie d'être un footballeur, je ne suis pas là en vacances", a assuré l'Auriverde âgé de 25 ans, rapporte Marca. Le scan13:35

Adriano retrouve le sourire 011947461ex00xb4



Adriano retrouve le sourire 012116717ex00uq9
Pauvre joueur, quel triste carriére. On lui avait promis un bel avenir....
Il parrait qu'il a sombré dans l'alcool scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Milan-forever
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 61
Forumien :
Adriano retrouve le sourire Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Adriano retrouve le sourire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2007

Adriano retrouve le sourire Empty
MessageSujet: Re: Adriano retrouve le sourire   Adriano retrouve le sourire Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:36

Alors qu'il n'a pas encore repris l'entraînement avec le FC Sao Paulo, club auquel l'Inter Milan l'a prêté jusqu'à la fin de la saison, Adriano a provoqué un accident de voitures, lundi matin à Rio de Janeiro. L'attaquant brésilien a perdu le contrôle de sa voiture de sport provoquant un accident impliquant trois autres véhicules. Aucun blessé n'est heureusement à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Wazza 10
Admin
Admin
Wazza 10


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Verviers, Belgique
Clubs favoris : Manchester United
Joueurs favoris : Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Giggs, Scholes, ...
Forumien :
Adriano retrouve le sourire Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Adriano retrouve le sourire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Adriano retrouve le sourire Empty
MessageSujet: Re: Adriano retrouve le sourire   Adriano retrouve le sourire Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:44

Milan-forever a écrit:
Alors qu'il n'a pas encore repris l'entraînement avec le FC Sao Paulo, club auquel l'Inter Milan l'a prêté jusqu'à la fin de la saison, Adriano a provoqué un accident de voitures, lundi matin à Rio de Janeiro. L'attaquant brésilien a perdu le contrôle de sa voiture de sport provoquant un accident impliquant trois autres véhicules. Aucun blessé n'est heureusement à signaler.

Ça commence fort pour lui ! Adriano retrouve le sourire 926939
Revenir en haut Aller en bas
dokho
Talent confirmé
Talent confirmé
dokho


Nombre de messages : 27
Forumien :
Adriano retrouve le sourire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Adriano retrouve le sourire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Adriano retrouve le sourire Empty
MessageSujet: Re: Adriano retrouve le sourire   Adriano retrouve le sourire Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:21

Le tout nouvel attaquant du Sao Paulo FC, Adriano est évidemment heureux de son retour au Brésil ou il va tenter de se refaire une santé aussi bien physique que mentale.

Il aura six mois pour faire ses preuves au sein du championnat auriverde. « Pour moi, je prévois de belles choses en 2008. Je suis déterminé à récupérer le temps perdu. Je suis serein. Je suis encore en vacances et je peux faire ce qu’il me plaît.Les dirigeants de Sao Paulo m’ont accordé leur confiance et leur soutien » a déclaré soulagé l’ancien attaquant de l’Inter Milan à nos confrères de Sky sport Italia.
Revenir en haut Aller en bas
quaresma 7
Admin
Admin
quaresma 7


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : strasbourg
Joueurs favoris : bonne
Forumien :
Adriano retrouve le sourire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Adriano retrouve le sourire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Adriano retrouve le sourire Empty
MessageSujet: Re: Adriano retrouve le sourire   Adriano retrouve le sourire Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:59

Ce serait bien pour ceux si Adriano leur faisait gagner la Copa Libertadores (La ligue des Champions version americaine), mais avec les autres clubs bresilliens et les argentins(Boca Juniors Adriano retrouve le sourire 589321 et River Plate Adriano retrouve le sourire 427728 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriano retrouve le sourire Empty
MessageSujet: Re: Adriano retrouve le sourire   Adriano retrouve le sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriano retrouve le sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transferts :: Transferts Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser