Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wazza 10 : présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazza 10
Admin
Admin
Wazza 10


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Verviers, Belgique
Clubs favoris : Manchester United
Joueurs favoris : Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Giggs, Scholes, ...
Forumien :
Wazza 10 : présentation Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Wazza 10 : présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Wazza 10 : présentation Empty
MessageSujet: Wazza 10 : présentation   Wazza 10 : présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:21

Voilà, je me présente :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans, j'habite à Verviers (en Belgique). J'écoute du rock, du métal, du punk/rock comme musique. Je supporte Manchester United, mon club favori. Mes joueurs préférés sont Rooney, Ronaldo, enfin tous les joueurs de Manchester et aussi Messi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Wazza 10 : présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Wazza 10 : présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Wazza 10 : présentation Empty
MessageSujet: Re: Wazza 10 : présentation   Wazza 10 : présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

Wazza 10 a écrit:
Voilà, je me présente :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans, j'habite à Verviers (en Belgique). J'écoute du rock, du métal, du punk/rock comme musique. Je supporte Manchester United, mon club favori. Mes joueurs préférés sont Rooney, Ronaldo, enfin tous les joueurs de Manchester et aussi Messi, etc.
Sois le Bienveue Aurélien.
T'habite pas bien loin de chez moi alors. J'habite le centre ville de Liége Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Wazza 10
Admin
Admin
Wazza 10


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Verviers, Belgique
Clubs favoris : Manchester United
Joueurs favoris : Rooney, C.Ronaldo, Tevez, Giggs, Scholes, ...
Forumien :
Wazza 10 : présentation Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Wazza 10 : présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Wazza 10 : présentation Empty
MessageSujet: Re: Wazza 10 : présentation   Wazza 10 : présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:30

Sayle a écrit:
Wazza 10 a écrit:
Voilà, je me présente :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans, j'habite à Verviers (en Belgique). J'écoute du rock, du métal, du punk/rock comme musique. Je supporte Manchester United, mon club favori. Mes joueurs préférés sont Rooney, Ronaldo, enfin tous les joueurs de Manchester et aussi Messi, etc.
Sois le Bienveue Aurélien.
T'habite pas bien loin de chez moi alors. J'habite le centre ville de Liége Cool

Et oui, j'habite à 25 km de chez toi à mon avis. Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazza 10 : présentation Empty
MessageSujet: Re: Wazza 10 : présentation   Wazza 10 : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazza 10 : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser