Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fulham

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
Fulham Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fulham Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

Fulham Empty
MessageSujet: Fulham   Fulham Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

Roy Hodgson a été nommé manager de Fulham vendredi en remplacement de Lawrie Sanchez, limogé la semaine dernière, a annoncé le club du sud de Londres. Hodgson, âgé de 60 ans, a été préféré à Martin Jol et John Collins, eux aussi candidats pour le poste. Il prendra ses fonctions dimanche 30 décembre et son premier match à la tête de l'équipe sera le derby face à Chelsea le 1er janvier.

«Je suis très heureux d'avoir eu cette opportunité. Je suis convaincu que je peux faire franchir un palier au club. Je suis déterminé à renverser la situation actuelle (Fulham est 18e du classement), ce qui est un gros défi. J'ai hâte de rencontrer les joueurs pour mon premier entraînement dimanche» a-t-il expliqué.

Hodgson était récemment le sélectionneur de la Finlande qu'il a presque réussi à qualifier pour l'Euro 2008. Il possède une grosse expérience en Angleterre et en Europe. Il a notamment entraîné la Suisse, l'Inter Milan, Blackburn ou encore l'Udinese. Ray Lewington, qui a assuré l'intérim, sera à la tête de l'équipe pour la dernière fois samedi face à Birmingham. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
 
Fulham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiership :: Championnat Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser