Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie

Aller en bas 
4 participants

Qui se qualifira pour le second tour ?
Espagne
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_lcap56%[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Suéde
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_lcap11%[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Gréce
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_lcap22%[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Russie
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_lcap11%[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Empty
MessageSujet: [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie   [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:50

Je suppose que l'Espagne n'aura aucune diffulcutée a se séparée de la Russie et de la Gréce, Ainsi que la Suéde
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Mir@k
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Mir@k


Masculin Nombre de messages : 331
Forumien :
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Left_bar_bleue95 / 10095 / 100[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie   [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

je ne suis pas très d'accord avec toi car certe l'Espagne est l'une des meilleure équipe au monde mais je pense que la suède est déjà un très gros morceau , la Grèce est championne d'Europe en titre et tete de série , sans compté la Russie qui a peut-etre un peu baissé ces derniers temps mais reste une très bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Westfalenstadion
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Westfalenstadion


Masculin Nombre de messages : 52
Forumien :
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie   [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

J'ai voté Espagne et Russie. Pourtant, ce groupe sera serré et ca devrait se jouer sur un détail. L'Espagne pour la richesse de son effectif et l'expérience (de haut niveau) de son groupe ainsi que ses résultats qui s'améliore. La Russie pcq elle n'a rien à perdre et a montré un bon visage dans son groupe de qualif'. Une belle génération est présente en Russie mais ca sera tout ou rien soit ils passeront soit ils seront largués. Je respecte bien sûr l'équipe grec qui s'est repris de son absence au dernier mondial et l'équipe suédoise tjs présente mais je parie sur un out-sider.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Admin
Admin
Sayle


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Liége
Clubs favoris : Etudiant
Joueurs favoris : Bonne
Forumien :
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie   [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:28

Westfalenstadion a écrit:
J'ai voté Espagne et Russie. Pourtant, ce groupe sera serré et ca devrait se jouer sur un détail. L'Espagne pour la richesse de son effectif et l'expérience (de haut niveau) de son groupe ainsi que ses résultats qui s'améliore. La Russie pcq elle n'a rien à perdre et a montré un bon visage dans son groupe de qualif'. Une belle génération est présente en Russie mais ca sera tout ou rien soit ils passeront soit ils seront largués. Je respecte bien sûr l'équipe grec qui s'est repris de son absence au dernier mondial et l'équipe suédoise tjs présente mais je parie sur un out-sider.
Pourquoi pas.
Déjà, pour l'Espagne on peut être a peu prés sûr qu'elle se qualifira (sauf desastre), maintenant entre la Gréce, la Russie et la Suéde ça sera trés serré. La Gréce s'est qualifié a l'Euro aisement, elle a le même noyau que lors de leur Euro victorieux.
Pour la Russie, j'ai vu le match contre l'Angleterre, où, je crois les anglais s'etaient inclinés.
La Suéde, a toujours été une grande nation pour moi, et donc cela explique mon vote. [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie 430586
Revenir en haut Aller en bas
https://galactix.forumpro.fr
Nasri22
Joueur Remplacent
Joueur Remplacent
Nasri22


Nombre de messages : 36
Forumien :
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2007

[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie   [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Empty
MessageSujet: Re: [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie   [Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe D] Grèce - Suède - Espagne - Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe B] Autriche - Croatie - Allemagne - Pologne
» [Groupe C] Pays Bas - Italie - Roumanie - France
» [Groupe C] Egypte, Cameroun, Zambie, Soudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands événements Internationnaux :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser